Trop beau pour être vrai!

OMAD-AfficheÇa se peut pas, c’est impossible, j’y crois pas!

Un secret, une mise en scène, une illusion sous psychotropes? Pour le dernier rendez-vous régulier, les auteurs ont écrit sous ce thème aux apparences trompeuses… Trop beau pour être vrai. Le programme s’avère relevé… mais ne serait-ce qu’une illusion?

Les auteur peut-être vrais
Simon Beaulé-Bulman, Antoine Portelance, Marie-Soleil Roy et Francis Sasseville.

Les acteurs peut-être faux
Maxime Le Flaguais Nicolas Chabot, Jean-Marc Dalphond, Guillaume Regaudie, Alain Lépine, Audrée Vachon, et d’autres à confirmer!

Mais c’est quoi ça, l’OMAD?
L’OMAD c’est un cabaret de lectures de textes dramatiques destinés à la scène, et interprétés par des comédiens professionnels. Les 4 auteurs invités, aguerris ou apprentis, proposent au public un extrait d’une pièce ou une pièce complète de 8 à 15 minutes. Certaines éditions comportent une contrainte stylistique ou un thème.

Pour 8$, le public s’offre son vote et peut déterminer le «coup de cœur du public», qui se méritera un prix offert par Dramaturges Éditeurs, fidèle partenaire des soirées OMAD. Les fonds recueillis vont au Théâtre Le Mimésis, hôte de la soirée, pour le financement de ses productions théâtrales en cours.

En 5 ans, l’OMAD a réuni plus d’une centaine de comédiens, comédiennes, auteurs et musiciens à cette tribune spontanée et décomplexée. Pour sa 5e saison, l’événement s’installe au bar de La Licorne, demeure de mots, d’émotion forte, de poésie, d’audace… de théâtre!

Dimanche le 12 avril prochain, à 20h, au bar de la Licorne!
C’est la dernière de l’année??
Prix d’un vote: 8$
Faites partie de l’événement facebook

Publicités
Ce contenu a été publié dans Non classé par lemimesis. Mettez-le en favori avec son permalien.