Sensibilisation

3 pièces de théâtre amusantes conçues pour sensibiliser les résidents et les usagers du système de santé à leurs droits.

Habitué à la production grand public, c’est par un heureux hasard que le Théâtre le Mimésis produit au printemps 2011 sa première pièce de sensibilisation pour les résidents du Centre universitaire de santé McGill. Fort de son succès, et avec le soutien du RPCU, le Mimésis poursuit sa route l’automne suivant en ajoutant une seconde création à son répertoire. Et c’est en 2014 que la compagnie se dote d’un troisième spectacle afin de répondre aux préoccupations constantes des comités de résidents sur un sujet délicat: la peur des représailles. Conscients que le principal objectif de ces deux pièces est d’informer, nous vous invitons à découvrir nos spectacles, car le théâtre est un outil parfait pour sensibiliser, informer et divertir !

Nos trois spectacles

Jeanine l’héroïneLes 12 travaux d’Ariane La petite révolution d’Agathe

Vous aimeriez avoir une représentation dans votre institution ? N’hésitez pas à communiquer avec nous, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

lemimesis@gmail.com / 514-699-7331

Publicités